LeS-
----lImItEs-
------------
Et...

 

 

Où ?





présentent






Prendre
le
large

Tendre le temps,
le tant d'un inspir
pour y trans-former
la marche des sens.
w=i

 

Photos

. Qui ?

. Que ?

. Quoi ?

. Don ?

. Où ?

. Pourquoi pas ?

. Que coûte ?

. Accueil <<<



em@il

 

les 25/09/ 5/10/ & 23/11/02
Souverainement orphelin
Parcours Installation Performance au Lieu dit à Montreuil
Création avec la plasticienne Joëlle Gonthier
Immaculée collation / Poule position avec Isabelle Camarieux : texte et voix lyrique / Peindre-dépeindre / ...

le 02/09/02
à la Halle St Pierre, Paris 18
Passages piétonniers d'Alain Nahum
Impros-ville-easy

les 11, 12, 13, 14/09/02
au Theatertun de RIJS (Pays bas)
Flyng dancers in the trees
avec Armelle Devignon : corps danse
/ Pierre et bondeen Mansire : émulsions colorées.
La muse l'amuse
avec Laurent Chanel : corps danse / Pierre et bondeen Mansire : émulsions colorées.

le 11/09/02
Musée de la langue de leeuwarden (Pays-bas)
Improvisations sur les noms dans la ville
avec Oeds Baumann et Pierre Mansire.

21 Juin 2002
Nuit de L'IMPRO
Musiciens : Patrick LAURUOL et Thierry MARIETAN,ctrbs /
Alain PINSOLLEÊ vibraphone /Pierre Mansire : décor lumineux.

Samedi 20 avril 2002
Studio Philippe GentY
Soirée Musique Danse Installations : avec Corrine Taraud : Corps /Patrick LAURUOL : contrebasse / Pierre et bondeen Mansire : émulsions colorées.

le 23/02/01
Studio Philippe GentY
Outside in
Improvisations avec Julian Hamilton & Karim Sebar

le 01/03/02
A l'auditorium de la salle Jean Dame,
17 rue Léopold Bellan - 75002 - M° Sentier

Tranche l'oubli : avec Corrine Taraud : Corps /
Guillermo Torres : Cornet / Pierre et bondeen Mansire : emulsions colorées.

le 18/12/01
A leeuwarden (Pays-bas): théatre Romein
Performance à l'invitation de Pierre Mansire (plasticien lumineux)
Temps tant là tu flippes : Improvisations avec Oeds Baumann et Pierre Mansire.

 

A bien tôt par tout !!!

 

Nous vivons une époque qui confond l'affrontement des limites et
la destruction des règles, mais qui à ses raisons de procéder ainsi.
R. Abellio